Accueil » NewTech » Skuku supprime les frais de roaming sur Windows Mobile

Skuku supprime les frais de roaming sur Windows Mobile

Publicités

Skuku est une société internationale spécialisée dans la supression et la réduction des frais de roaming, grâce à une conbinaisons des réseaux GSM et VoIP. Et c’est lors du Mobile World Congress, en février dernier, que la société présentait son nouveau logiciel pour Windows Mobile.
Il ne sera donc désormais plus nécessaire de posséder un ordinateur portable pour utiliser Skuku. Les utilisateurs pourront donc émettre et recevoir des appels à l’international au coût national.

« Le lancement de Skuku pour Windows Mobile va donner plus de sens à l’expression « un numéro un tarif » explique Colin Blou, responsable marketing de la société isarëlienne. « Les clients ont simplement besoin de payer leurs appels depuis leur pays d’origine, plus notre abonnement VoIP« . Les appels entre utilisateur de Skuku sont quant à eux gratuit.

Le réseau de Skuku est déjà disponible dans 20 pays, et chaque mois de nouveaux serveurs sont ajoutés à de nouveaux pays comme les Etats-unis, la France, la Hollande, l’Afrique du Sud, ou encore la Lituanie, la Jordanie ou les Philippines.

Publicités