Accueil » NewTech » Les supports nomades pour le FIF et le GP de Monaco

Les supports nomades pour le FIF et le GP de Monaco

Publicités

Le pôle événementiel de l’agence Anticipate !, va déployer un arsenal de terminaux nomades pour le Festival de Cannes (FIF) et le GP de Monaco.

Trois supports vont être proposés aux annonceurs :

– Le Pixman Commando : de 2 à 10 hommes portant des projecteurs mobiles (élaborés par la canadien Pixman), à même de diffuser un message sur n’importe quelle surface (route, sable, eau, etc), du sol au plafond en passant par le Palais des Festivals lui-même

– La Segway Aramada (gyropode à 2 roues) : de 2 à 10 unités mobiles, personnalisables et entièrement customisables selon les produits/services à promouvoir (oriflammes, ballons lumineux, habillage des roues et… des hôtesses aux couleurs de l’entreprise/du produit). Une version intégrant un écran LCD est également proposée.

– Le livre d’Or interactif : Un écran tactile utilisé, par exemple, pendant les soirées. Les participants peuvent laisser leurs appréciations via un stylet. Ils peuvent également se prendre en photo et laisser leur adresse email pour la recevoir (la marque peut ainsi reprendre contact avec les prospects).

Un jour d’exception entend proposer ces offres lors des principales manifestations à travers l’Europe

http://www.anticipate.fr/

Publicités